Quelle voiture équipée d’une boite automatique choisir ? Bonne question.

Sur le marché de l’occasion, tomber sur une bonne voiture avec une boite automatique c’est un peu comme choisir les bons numéros pour gagner au loto au 3e ou 2e rang. Il y en a qui gagnent nous direz-vous. Il en est de même donc pour l’acquisition d’une voiture

Qui cherche trouve, mais au fait.. à quoi faire attention lors de la recherche de LA bonne voiture avec une BVA ?

– FAIBLE KILOMÉTRAGE et un suivi des entretiens ou réparations éventuelles effectuées. Pour ce qui est du kilométrage; les BVA qui sont montées sur les voitures de nos jours tiennent en moyenne jusqu’à 150 000 kilomètres si vous avez fait plus c’est encore mieux. Il est possible de prolonger ce kilométrage grâce à une exploitation équilibrée et un entretien régulier. Le kilométrage de votre véhicule avec un suivi des travaux et entretiens effectués a plus d’importance que la date de fabrication de votre voiture, d’ailleurs les BVA des véhicules plus âgés sont généralement plus solides.

Il est conseillé de choisir une voiture avec des BVA ZF. Vous direz pourquoi.. alors la réponse est très simple : cette entreprise vous offre une grande gamme de pièces en échange à très bon prix par rapport aux produits de ses concurrents.

Les BOÎTES ROBOTISÉES – à éviter ! Ce sont les boites de vitesse mécaniques équipées de systèmes de contrôle un peu plus avancés. Si vous faites plus de ville avec votre voiture il faut éviter ces boites là car l’embrayage s’use plus vite.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ou, entrez votre Prénom