Panier
Démarrer Blog M32 – M20. Quand ça casse, ça casse..

M32 – M20. Quand ça casse, ça casse..

Parmi les Boites de Vitesses qui cassent le plus souvent, celles qui posent quand même le plus de problèmes à leurs utilisateurs, ce sont les M32 et les M20. Ce sont des références de Boîtes qui se montent sur différents modèles du parc GL ainsi que Fiat.

Déjà, après avoir parcouru entre 60-70 000 km elles commencent à avoir de sérieux problèmes. Les premiers signes de leur faiblesse se font entendre – effectivement la boite commence à faire du bruit de plus, les vitesses ont de plus en plus de mal à passer. Bien souvent ces problèmes sont ignorés au début. Si vous laissez tourner la boite dans cet état, elle peut même finir par « exploser » le carter. On vous rassure, la boite ne va pas exploser pour autant.. vous aurez un carter troué…

Bien souvent nous recevons en nos ateliers des propriétaires de véhicules sur lesquels sont montées ces boites, avec justement les symptômes évoqués ci-dessus, et on limite les dégâts par le remplacement de tous les roulements.
Si le remplacement ne s’est pas fait à temps, et le carter à déjà pris un coup – là, pas d’autre choix.. il faut remplacer la Boite de Vitesses.
les M32 ou les M20 ce sont des réfs que nous avons toujours en stock.

Appelez nous

07 63 78 56 92 - Boîtes manuelles 06 79 63 90 15 - Boîtes automatiques

Contactez nous

Suivez-nous

Politique de confidentialité Conditions Générales de Vente BV AUTOMATIQUES ET DSG BLOG AVIS FAQ